La communauté chinoise vous souhaite bonne année avec le Rat
L'association des femmes ont soigné leurs prestations. La danse intitulée Le charme des ombrelles a fait sensation dans le public. - BERNARD DORDONNE
L’entrée dans la nouvelle année s’est déroulée ce week-end, avec un spectacle samedi au siège de Fa Kiao à Cayenne, et un autre hier soir au Zéphyr.
Le nouvel an chinois a été fêté avec fastes, samedi soir à l'espace Fa Kiao à Cayenne. Cette année c'est le Rat, premier du zodiaque chinois, qui est à l'honneur. De nombreuses personnalités et de la société civile ont répondu à l'invitation du président Joseph Ho, président de Fa Kiao Kon So. Les organisations avaient mis les petits plats dans les grands en proposant un spectacle de danses et de chants époustouflants avec pas moins de quinze groupes dont la majorité était issue de l'école de danse Fa Kiao.
Texte et photos Bernard DORDONNE

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)
Mot de passe oublié?Aucun commentaire