France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
  • Partager cet article sur Facebook
  • Partager cet article sur Twitter
  • Partager cet article sur LinkedIn
  • S'abonner aux flux RSS de France-Antilles.fr

Jeudi 14 février 2019

Certains pensent que, en roulant en état d’ébriété, ils ont une meilleure conduite. Certains pensent que leur grosse cylindrée va les conduire en sécurité à la maison. Ils comptent sur le pilote automatique... Trop de morts sur nos petites routes en Guyane  ! Nous n’avons pas d’autoroute et pourtant nous avons un record de mortalité.

La Norwegian part. Retour à la réalité pour les locaux... Heureusement, il reste Air Caraïbes  ? Ah non, c’est bien Air France la seule à assurer les vols vers les Antilles.

C’est incroyable de voir qu’une compagnie vient s’installer en Guyane afin de faire baisser les prix et faire jouer la concurrence et s’en va déjà. Pourquoi les taxes aéroportuaires sont-elles aussi élevées à l’aéroport Félix-Éboué ?

Envoyez par SMS FG suivi de votre message au 97000 (0.65 euro par SMS + coût du SMS)

* participation remboursable sur simple demande à l'éditeur du service

* SMILE serive édité par Axxès Caraïbes 29 ZI Les Mangles 97232 Lamentin.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express
Aucun commentaire
Sur le même thème
A la une