France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
  • Chutier
  • Partager cet article sur Facebook
  • Partager cet article sur Twitter
  • Partager cet article sur LinkedIn
  • S'abonner aux flux RSS de France-Antilles.fr

Lundi 11 février 2019

Selon les dires du conducteur, le cycliste zigzaguait, qui dit que cela est vrai ? On ne percute pas un cycliste aussi facilement et la distance de sécurité existe ! On double un cycliste avec une large marge pour éviter ce genre de drame également ! Toutes mes condoléances à la famille.

Bravo les Frères de la Crick ! Lorsque l’initiative est bonne, autant le dire. Lorsque les plus anciens prennent la parole et qu’elles sont suivis d’effet, on ne peut que féliciter. Cette action est un premier pas significatif vers l’apaisement. Tous le monde devrait se sentir concerné. Si les jeunes avaient des activités dans lesquelles se retrouver et s’épanouir, ils passeraient pas leur temps à se battre. Je ne dis pas la que c’est LA solution miracle mais c’est un très bon début.

Envoyez par SMS FG suivi de votre message au 97000 (0.65 euro par SMS + coût du SMS)

* participation remboursable sur simple demande à l’éditeur du service

* SMILE serive édité par Axxès Caraïbes 29 ZI Les Mangles 97232 Lamentin.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express
Aucun commentaire
Sur le même thème
A la une