BELLOD 27-03-2022 22:02
Et Oh! Les faux-culs!

MLP a quand même fait 35% en 2017. Un électeur sur trois. Et il n'y en aurait pas un seul qui trainerait dans les parages? Foin de timidité et de démocratie baffouée, dites le donc que vous êtes vexés que votre candidate ait ainsi dû prendre la tangente, en mode réminiscence douloureuse des déboires antillais du paternel. Le seul qui a ouvertement admis qu'il partageait ses idées sur l'immigration, même s'il préfère voter pour la Pécresse et ses fesses moulées dans un tailleur Ciotti, c'est le Jayjay. Allons les faux-culs, soyez solidaires à défaut d'être couillus. T'as vu l'écorché, à force de t'acharner ainsi sans retenue ni discernement, sur les seuls créoles guyanais, tous xénophobes et sectaires selon ta vision à toi, tu as fini par nous effaroucher tout le reste de la fachosphère locale de bon aloi. A moins évidement que les 35% de 2017 ne fussent que créoles? Pourtant il parait que tes ahous votent aussi pour Mélenchon. 35%… il doit donc quand même bien rester pas mal de fachos, qui ont envie de s'exprimer parmi toutes les autres origines. Bref, Dtc, tu nous as tétanisé tout le troquet, à taper ainsi à bras racourcis façon orange mécanique du juste, sur notre dysléxique sans filtre... L'ambiance va être pourrie jusqu'à la mi-avril. Encore heureux que l'Ergo soit revenu ergoter in extremis. Mais bon, tu vas encore le traiter petitement de "pian" ou d'âne… Pas de quoi émoustiller ton serviteur l'écorché. Ite miza est, comme on dit en créole…

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express