dny973 21-07-2021 19:50

Pour Bonpom: oui, il est vrai que le covid tue. Je ne dis pas le contraire. Mais la délinquance existe. Oserez vous dire que vous êtes serein lorsque vous vous promenez en centre ville ??? si cela vous arrive de le faire. Personne n'est sereinement et cela depuis des années. On a peur de se faire braquer. Les policiers sont en sous effectifs depuis des années et manquent de moyens. Les gendarmes aussi. Alors oui, y'a le covid. Oui il tue. Mais la police sert à lutter contre les agressions, pas uniquement pour contrôler les gens qui n'auraient pas leur pass sanitaire ou qui circuleraient à une heure où ils ne devraient pas. C'est la que la communication est mauvaise selon moi. Dire que ces gendarmes ne sont là que pour ça, vous espérez quoi ???? que ce va pousser les gens à se vacciner ??? ça va pousser à encore plus de défiance. Donc le message est mauvais selon moi. Et des meurtres, il y en a. Il y en a eu 2 ce week-end, juste pour parler de ce week-end. On en parle pas ou très peu car l'actualité est ailleurs. Sans parler des vol,s, des cambriolages, des agressions en pleine rue en pleine journée. Que ferez vous sinon vous braque, arme à la main en pleine journée ???? ça n'arrive pas qu'aux autres. Vous ferez comme tous le monde.Vous laisserez faire. Parce que face à une arme, on ne peut rien faire. C'est un constat et une vérité. Et des armes, les voyous ont en plein, des vraies pas des joujoux. Et ils tirent monsieur. Et après ils filent fier de leurs actes.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express