dny973 09-07-2021 20:20

Rien ne change. Guyane 1ere, anciennement RFO, reste un média "elitiste". Du moins, pour une partie des "pète culs" qui y sont. Hormis une poignée de "privilégiés "- on les reconnaît car ce sont les membres qui squattent les antennes télé et radio depuis une décennie, avec les mêmes émissions, chaque saison et que chaque grille-hormis cela, les autres sont considérés et traités purement comme de la merde. Des directions successives qui négligent les employés et souvent les dénigrent. On peut compter sur une main celles et ceux qui, une fois dans les postes de décisions, ont traités les salariés avec le minimum de respect que chacun mérite. Donc ce malaise ne devrait pas surprendre. Et le mal ne vient pas que de la direction, il vient aussi entre animateurs, présentateurs, chroniqueurs....un monde de requins et surtout de "faux culs". Le cachet, voilà le nerf de la guerre. Et les directions qui se sont succédées ont cultivées ces différences, ce qui a accru le fossé, les disparités et le manque de solidarité flagrant entre salariés. C'est à celui qui aura le plus de "prestations" afin d'avoir un "revenu correct". Si ce n'est le journal télévisé et radio et quelques émissions de proximité, sincèrement, qui écoute et regarde Guyane 1ere ???? Pour les téléfilms ??? Belle blague ??? Pour les émissions que l'on retrouve autant sur France 2 ou France 3 ??? Je ne pense pas. Pour les petites annonces à la radio le midi ? Lol. Je ne dis pas que personne n'écoutent la radio ou la télé mais les programmes sont clairement choisis. Bien entendu, je peux me tromper. C'est un point de vue personnel.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express