Laguya2020 19-04-2021 00:23
Drogué au pouvoir

Macron a choisi depuis longtemps sa drogue. On dira depuis qu il a pris la femme d un autre alors qu il était encore ado (Ca accroît sérieusement la confiance qu on a en soi. Ma coke à moi c est toi..j suis plus heureux qu un roi! chantait-il alors)..Et à partir de cette acte fondateur, plus de limites à sa quête du pouvoir. Oui sa drogue à lui c'est le pouvoir! Un shoot permanent jusqu'à en être devenu Président du royaume de France dans une overdose "d homme pressé".Le nirvana! L extase! Et maintenant, celui qui plane au-dessus du commun des mortels se choisit un autre destin. Celui de grand prêtre! Il a bien compris ce que voulaient au fond les français, ce peuple peu sûr de lui en définitive: qu on les protège dans ces temps obscurs où le mal rôde, tel le chat noir! Qu ont a dire les représentants du peuple: rien! Dans cette situation de vide sidéral,le grand prêtre Macron lui ne fait plus de discours ( il a bien compris que ça ne faisait plus recette) mais des sermons. Il ne dit pas: Aimez-vous les uns les autres! Non lui il dit: Protégez vous les uns les autres! Protégez-vous du Covid! Sermon mille fois répété sur la montagne.. Et maintenant : Protégez vous de la drogue! Voilà le Prêtre Macron, enveloppé de sa toge de lin blanc,telle une Jeanne d' Arc moderne, parti pour une nouvelle croisade, celle de vouloir "changer la vie" dans les cités. Les dealers et consommateurs seront châtiés! A suivre.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express