France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
pepe973 15-11-2019 17:36
y en a marre

Comment ont'ils fait pour arriver en Amérique du sud depuis le Liban, et atterrir en Guyane via d'autres pays dont le Paraguay, ??? Alors que pour un ressortissant Français, il faut un passeport en règle et parfois souvent un visa pour voyager dans ces pays?? Comment des palestiniens se sont retrouvés dans des camps Libanais, pays qui n'est pas en guerre?? et pourquoi y étaient t'ils?? Qui leur a payé ce grand voyage alors qu'ils étaient soi-disant dans un camp de réfugiers à quelques Kms de chez eux? comment des mineurs ont pu passer les frontières sans être arretés.?? S'ils veulent retourner à Jérusalem-est, comme ils le prétendent, pourquoi demander l'asile sur un territoire Français à 12 000 kms de leur point de chute, et avoir presque fait le tour du monde pour y retourner??? Et pourquoi attendre trois mois pour repartir, s'ils ont eu les moyens de venir?? On se fout de nous et ceux qui les soutiennent encore plus ils nous prennent pour des débiles?? Il y en a assez de nourrir tous les fainéants et les profiteurs du monde entier!! Sans compter que ceux la, ne semble pas dénutris et ils ont en plus le culot de manifester!!!. La Guyane est devenue la porte d'entrée en France de tous les profiteurs du monde. Déjà largement envahie par les Haïtiens, les Surinamais, les Brésiliens, les Guyaniens etc.. (et pas les meilleurs, il ne s'agit pas de l'élite) arrivent maintenant tous les rebuts du moyen orient, de l'Afrique et du Maghreb.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express