France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
dtc97300 10-11-2019 20:54

@Antcorp : à quel moment ai-je dit que c'est aux clients de fixer un prix ? Maintenant, quand un magasin vend des objets que lui-même a acheté aux artisans de différentes communautés en multipliant le prix par 2, 3 ou plus, je ne pense pas que ce soit les charges qui légitiment la plus-value. Pour l'autre andouille, en plus de dix ans, les gros malpolis et sans-gènes qu'on voit chaque weekend et/ou vacance au Brésil ou au Suriname sont généralement vos amis. Malpolis, grossiers, ne sachant parler ni portugais, ni anglais, ni hollandais (d'ailleurs ils s'étonnent que les autres ne parlent français et le patois créole ne sert à rien à l'étranger) et se plaignent des prix comme des marchands de tapis qui viennent profiter d'un pouvoir d'achat plus élevé car ils connaissent la qualité des prestations guyanaises...chères et nulles. Désolé d'énoncer des faits mon mignon...Ce restaurant était une imposture au service lent et mal-aimable et ce magasin également. Maintenant, j'avoue que je me contrefiche de votre avis car les faits restent. Les meilleurs établissements guyanais ne sont jamais gérés par des locaux. C'est un fait.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express