France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
  • Partager cet article sur Facebook
  • Partager cet article sur Twitter
  • Partager cet article sur LinkedIn
  • S'abonner aux flux RSS de France-Antilles.fr

Le bain de la rentrée

Renaud CANUT Lundi 20 octobre 2014

4. Du souffle et de la rage de vaincre ont été nécessaires pour arracher la seconde place de son 4 fois 4 nages. (Renaud CANUT)

Ce week-end, samedi après-midi et dimanche matin, sous l'égide du Comité régional de natation de Guyane, les nageurs ont effectué leur plongeon de rentrée, pour une saison 2014-2015 riche en rendez-vous. Trois compétitions en une, un interclubs benjamins, mais également du demi-fond et du 4 fois 4 nages pour les minimes et plus, qui ont donné à l'ensemble des nageurs, toutes catégories confondues, l'occasion de faire le point sur leurs premières semaines de préparation. Une fois n'est pas coutume, c'est dans le bassin de 25 mètres de l'Aquazonia de Matoury qu'a eu lieu ce premier rendez-vous de la saison.


Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express
Aucun commentaire
Sur le même thème
A la une
2 commentaires