France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
  • Partager cet article sur Facebook
  • Partager cet article sur Twitter
  • Partager cet article sur LinkedIn
  • S'abonner aux flux RSS de France-Antilles.fr

Réforme des retraites : une réunion de la DGFIP interrompue

Jeudi 16 Janvier 2020 - 10h50

Ce matin, une réunion de la Dgfip (Direction Generale des Finances Publiques) dans l'amphithéâtre de la CCI, a été interrompue par les syndicats manifestant contre la réforme des retraites. 

Les employés de la Direction Generale des Finances Publiques étaient réunis ce matin dans l'amphithéâtre de la Chambre de commerce à Cayenne. Ils devaient rencontrer la déléguée du directeur général et se voir présenter les objectifs 2020. Des manifestants de l'intersyndicale contre le projet Macron des retraites ont alors fait irruption dans l'amphithéâtre, qui a été interrompue avant de pouvoir reprendre.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express
1 commentaire

Vos commentaires

g6d 17.01.2020
injuste pour de privilégiers

Paradoxal de voir dans les manifestants surtout des enseignants qui bénéficient de 40% de prime de vie chère sans compter une prime conséquente s'il restent au moins 4 ans en Guyane.
Où sont les salariés du privé qui n'ont aucun de ces avantages?

Répondre Signaler au modérateur
Sur le même thème
1 commentaire
6 commentaires
A la une