Cela n'a pas empêché une quinzaine d'entre eux de suivre le mouvement dès 7 heures. "On partage les revendications de Trop violans, c'est pour cela qu'on est aussi devant et qu'on ne travaille pas ce matin", explique un autre.
Les manifestants protestent contre l'incarcération des quatre "incendiaires de la Préfecture". Ils réalisent également le parralèle avec la décision du 2 décembre 2021, de condamner à deux années d'emprisonnement (assorties d'un sursis probatoire renforcé) un cadre de la DEAL pour détention et partage de fichiers pédopornographiques.
Lorsque nous étions sur place, les manifestants annoncaient ne pas savoir combien de temps cette grève allait durer
Vos commentaires
Si Trop Violans croit pouvoir influencer la Cour de cassation en bloquant les services techniques de la mairie de Cayenne, ils rêvent ou croient au Père Noël !
Le règne de la terreur, la pensée unique, voilà ce que l'on cherche à imposer.
Par ces moyens, on justifie l'immobilisme et la paresse légendaire de ceux qui rechignent à la tâche. En témoigne l'état des écoles dans lesquelles sont inscrits leurs propres enfants...
crachez sur nos freres, vous savez faire quoi vous les "commenteurs" du reseau France Guyane? Sur quel planete vous vivez? Pourquoi dans la vie de tout les jour je tonbe jamais sur des gens qui disent des bete comme vous tout?
Soit vous etes tous des colon ou alors creole vacciner qui roule en Renaut (conportement de "francais" pour devenir comme les "maitres".)
Systématiquement tout ramener aux colons et aux esclaves n'est pas très productif et n'étaye guère vos propos sauf à prouver que vous êtes sectaire et ne voyez que par cette lorgnette.
Ça suffit cette pseudo justice de la rue et des réseaux que tente d’imposer Trop Violans. S’il n’est pas satisfait des décisions rendues pour les 4 « militants », ils ont plusieurs avocats (dont la star Juan Blanco !). Il y a des instances judiciaires, il y a des voies de recours, ce n’est pas à ce groupuscule de s’imposer.
...multi condamnés notamment pour violence familiales, avons plein d’argent braguettes avec de pauvres femmes d’origine étrangère, nous comportons en parasites de la société...qui sommes nous ?
"Ben voyons" ... comme dit l'autre !!!
Deux représentants syndicaux mobilisés contre l’obligation vaccinale en Martinique sont morts des suites du Covid-19, a appris, mardi 21 décembre, l’Agence France-Presse (AFP), auprès des services hospitaliers.
Le président de la Fédération des taxis indépendants de Martinique, Alain Decaille, est mort, lundi, à l’âge de 61 ans. Depuis le mois de septembre, il avait organisé plusieurs opérations escargot sur l’île pour dénoncer l’obligation vaccinale imposée à sa corporation. Atteint par le Covid-19, il avait été hospitalisé trois semaines et soigné en réanimation, d’après le CHU de Martinique.
Puisque l on ne voit jamais le personnel des services techniques dans les espaces verts, dans les écoles, dans les crèches....bref ça ne changera rien au PIB de la Guyane
Quelle différence pour les Cayennais avec le service rendu par les employés de la voirie entre 1 jour de grève er 1 jour travaillé ?