France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
  • Partager cet article sur Facebook
  • Partager cet article sur Twitter
  • Partager cet article sur LinkedIn
  • S'abonner aux flux RSS de France-Antilles.fr
FAITS DIVERS

Saint-Laurent-du-Maroni : deux jeunes filles perdent la vie dans l'incendie d'une habitation

S.R. Mardi 2 Mars 2021 - 09h00

- Samuel Zarlos

Deux enfants d'un an et cinq ans ont perdu la vie hier soir dans un incendie à la rue Paul-Castaing, à Saint-Laurent-du-Maroni

  Lundi soir, vers 22 heures, un incendie s'est déclaré dans un habitat informel rue Paul Castaing à Saint-Laurent-du-Maroni, au lieu-dit de Chekepatty. Une fratrie de six enfants était à l'intérieur du logement au moment où les flammes ont commencé à se répandre.

Malgré les moyens engagés par les pompiers et l'aide du voisinage pour essayer de circonscrire l'incendie, deux jeunes filles respectivement âgées d'un an et de cinq ans ont perdu la vie.

D'après un premier bilan des pompiers, l'incendie a également fait sept victimes. La mère des six enfants, qui est arrivée sur place après le début de l'incendie, a été transportée à l'hôpital en état de choc.

La brigade de recherche et une équipe de techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place. Ils tenteront de faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Dans un communiqué, la maire de Saint-Laurent-du-Maroni Sophie Charles assure que "les services de la mairie mettront tout en oeuvre afin d'apporter toute l'aide nécessaire à la famille". 
Pour en savoir plus :

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express
Aucun commentaire
Sur le même thème
1 commentaire
1 commentaire
A la une
9 commentaires