Juve et USBM se neutralisent

Juve et USBM se neutralisent

Benjamin CORANDI

Dans un match terne, ni la Juve d'Ali Ouana ni l'USBM de Thierry Antonin n'ont trouvé l'ouverture. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé (0 - 0). Chacun sa mi-temps mais un match une nouvelle fois marqué par une maladresse effroyable. Le 4e billet pour la LAF reste à prendre.

Une affiche alléchante au coup d'envoi pour avoir au final un match nul et vierge. C'est l'épilogue de la rencontre qui mettait aux prises Juventus et USBM à Saint-François, samedi.
Le club saintannais se présentait comme une bête blessée après une série de résultats négatifs (trois défaites consécutives - aucun but marqué) selon Ali Ouana, le technicien saintanais. « Il fallait absolument stopper cette mauvaise spirale, lance-t-il à l'issue de la rencontre. La défense a tenu bon et on doit d'abord souligner cette performance car en face nous savions que nous avions un adversaire redoutable » , conclut Ouana. Redoutable ? En effet, on s'attendait à une opposition offensive en face. Le week-end précédent, les Baie-Mahaultiens s'étaient offert une balade de santé contre les Rouges de l'Étoile (victoire 3 - 0, et endossaient logiquement le statut de favoris, au vu des derniers résultats enregistrés de la part des deux équipes.

Suivez l'info en temps réel
sur l'appli France-Antilles !

Télécharger