Jeunesse Évolution : comme un vent de Siroco
FOOTBALL - coupe région guadeloupe (8e de finale)

Jeunesse Évolution : comme un vent de Siroco

Thomas Albon (ANJE)
Thomas Albon (ANJE) • HARRY DAMAS

Tombeuse du CSM au tour précédent, la Jeunesse Évolution a rendez-vous avec son rival du Siroco, ce samedi (20 heures), à l'occasion du derby des Abymes. Le leader de la poule A du Régional 2, qui a largement recruté au sein de l'effectif de son prestigieux voisin à l'intersaison, aura de nombreux arguments à faire valoir.

Si vous n'avez pas vu jouer le Siroco depuis la saison 2016 - 2017, ne vous y trompez pas : le club abymien n'a pas changé de couleurs. Seulement nombreux sont ses joueurs à avoir rallié l'ANJE.

Ce samedi, face au Siroco, à l'occasion des 8e de finale de la Coupe de la Guadeloupe, le club de Boisvin alignera sur la feuille de match dix joueurs passés par les Vert et Blanc, pour la plupart récemment. À commencer par Jérémy Sennoaj, l'ancien capitaine du champion de Guadeloupe 1985, qui a franchi le pas vers le rival de voisin, en juillet dernier : « La Jeunesse Évolution, c'est mon club de cœur puisque j'y ai été formé. J'ai toujours pensé terminer ma carrière ici. Lorsque Robert Barbin m'a appelé, je n'ai pas hésité longtemps », développe...

Suivez l'info en temps réel
sur l'appli France-Antilles !

Télécharger