En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. X Fermer
Amazone973 08-02-2018 19:16
zéro commentaire

Remarque juste à propos d'un silence carnavalesque sur le sponsoring de "la Montagne d'or ". Quel dommage que certains groupes de carnaval se retrouvent obligés de recevoir le financement d'une multinationale juste là pour le fric et non pour la protection de notre forêt (sous prétexte qu'il propose plus de bienveillance que les garimpeiros lesquels saccagent notre forêt au vu et au su de tous, notamment de nos élus, du gouvernement ) . Peut être que si les collectivités ,les salles comme Nana, Polina entre autres (il y en a d'autres encore ) soutenaient davantage ces groupes de carnaval, probablement que ces derniers ne se sentiraient pas obligés de se faire subventionner par " la montagne d'or " Le plus triste c'est de voir comment avec la pilule de la tradition carnaval , celle du pseudo financement social pour les jeunes de quartier, on arrive à logotomiser les gens J'aime le carnaval J'aime la tradition j'aime les défilés de rue j'aime les soirées de carnaval pour autant je refuse cette idée qu'avec l'argent on peut tout acheter. Regardons autour de nous Observons le désastre des exploitations minières en Afrique (soit disant que cela crée de l'emploi , soit disant que tout est fait dans le respect de la nature ) C'est un leurre Seul le fric compte Alors élus locaux réfléchissez aux aides que vous pouvez apportez au carnaval de Guyane afin d'éviter une telle aberration

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express