En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. X Fermer
den97300 07-02-2018 11:00
Bravo !

Félicitations madame le maire ainsi que les services de la Préfecture. N'en déplaise à certains, il était temps que ce ghetto soit détruits. Repaire de voleurs , de fugitifs et de dealers. Il y avait certes des enfants mais cela était à mes yeux qu'une couverture. Ils n'y sont pour rien les pauvres bambins mais les adultes en profitent pour faire fructifier leur business. Et la je parle de repaire de voleurs et de fugitifs. La drogue il y en a mais c'est plus grave lorsque ces repaires servent à dissimuler des armes et bien plus grave. Alors oui c'est une bonne action. J'y ai croisé des gens qui étaient en Guyane depuis 10 ans sans avoir fait la moindre démarches de régularisation et ce, de manière volontaire. Pas une personne mais plusieurs. Donc oui c'est une bonne chose d'avoir détruit ce squatt à mes yeux. Le maire de Cayenne travaille pour sa ville et on ne peut que la prendre en exemple. Maires de Matoury, Remire, Macouria, prenez en de la graine. Parce qu'à elle toute seule , madame le maire a plus de graines que tout les autres réunis. Je ne vise qu'eux car les plus visibles donc les autres, prenez en de la graine. Cette femme et son équipe municipale font un travail remarquable et de qualité et cela est indéniable. Des arrêtés sont pris pour la sécurité, des squatts sont détruits, la ville est animée et embelli, des emplois sont créés, la police municipale est présenté jour et nuit, que dire de plus ??? Bravo madame le maire. Je ne vous connais pas et je vois combien vous faites du bien à cette ville.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express