En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. X Fermer
MartinEden 04-02-2018 17:39
“Le courage n'est rien sans la réflexion.”

L'immigration à bon dos. C'est notre natalité qu'il faut contrôler avant tout ! Et ce n'est pas une question de frontières poreuses mais de décisions politiques courageuses. « Déjà en 1994, en tant que député, je proposais la dégressivité des aides sociales à partir du troisième enfant pour limiter la natalité en diminuant les retombées financières qui en découlent. » Léon Bertrand Moins d'enfants pour une meilleure éducation (établissements non surpeuplés, formations disponibles au lycée à tous les collégiens en 3ème,...) Moussa Mara (candidat à la présidentielle du Mali) dans lemonde.fr « Au Mali, la démographie a plombé le système éducatif. » Vous voyez une jeune femme malienne qui a 6-7 gosses, elle ressemble à quelqu'un qui en a 50 ! Et ça, c'est partout ! Elles n'ont pas le temps de s'occuper d'elles-mêmes, elles se limitent à reproduire, reproduire… Et si la vie est désespérée, ce qui reste à faire, c'est d'espérer pour l'au-delà ! » « Mais il faut d'abord accepter de dire que c'est un problème. Ce n'est pas encore le cas, j'ai eu des débats au conseil des ministres, certains disaient que non, notre territoire est vaste, il faut le peupler, la démographie est même encore insuffisante. Des ministres ! » « Ils sont cons et incompétents, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! » Moussa Mara (candidat à la présidentielle du Mali) dans lemonde.fr

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express