France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
MONSIEUR GUYANE 17-12-2017 14:43
Flic ou voyou?

Sous prétexte de lutter contre la délinquance, il n'est pas tolérable de se comportant en délinquant...Ce n'est pas un bon exemple pour la jeunesse. Certaines de ses exclamations filmées en disent long : "Allons retirer le drapeau français pour le remplacer par le drapeau guyanais", "ce que l'on obtient pas avec la république, nous l'obtiendrons sans la république" ...et j'en passe des bien pires...("par le sang") La situation est telle que en ce moment, une bande de jeunes ados cagoulés commettent des agressions envers les autres enfants: "les petits 500 frères". Je ne pense pas que 25.000 personnes aient défilé pour ça le 28 mars. Je ne pense pas que le Mika souhaitait en arriver là au début, mais il a dérivé, trop dérivé, il est allé trop loin au point de s'égarer dans ses délires... Une bonne petite garde à vue, ça remettra peut être les idées en place... Peut être regardera t'il dans le miroir de ses pensées et n'aimera pas ce qu'il y verra, souhaitons le pour lui. Qu'il retrouve l'esprit de flic rebelle, idole de la jeunesse qu'il fut un temps avant le mois d'avril dernier. Alors flic ou voyou, telle est la question ?

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express