Une ambition : un service d'excellence aux artisans
SAINT-CLAUDE

Une ambition : un service d'excellence aux artisans

Yvor J. LAPINARD
Le programme de la Chambre de métiers et de l'artisanat (Cmar) s'articulera l'an prochain autour de quatre axes prioritaires. (Y.J.L.)
Le programme de la Chambre de métiers et de l'artisanat (Cmar) s'articulera l'an prochain autour de quatre axes prioritaires. (Y.J.L.)

Lors de l'assemblée générale de la Chambre de métiers et de l'artisanat, le président Joël Lobeau a confirmé la volonté de sa structure de s'orienter vers le service d'excellence aux entreprises.

Assainissement de la situation financière, rétablissement de l'image de l'institution auprès des partenaires, installation d'un siège digne de ce nom et d'outils performants... Ce qui constituait l'essentiel de la démarche de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région (Cmar) lors de la prise de fonction du nouveau conseil d'administration, il y a sept ans, n'est plus d'actualité. Tout cela a été réalisé.
Désormais, la Cmar entend déployer ses énergies en direction d'un service d'excellence aux entreprises, en collaboration avec les organisations professionnelles. Jeudi dernier, le président Joël Lobeau prenait plaisir à accueillir ses invités à l'assemblée générale bisannuelle, pour la première fois dans l'enceinte de l'Université régionale des métiers et de l'artisanat (Urma). Un moment...

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